À propos

Génératrice de projets depuis 1999

La Table de réflexion et d’actions des retraités et des aînés (TRARA) de la MRC de La Rivière-du-Nord est plus active que jamais dans la mise en œuvre de projets concertés visant l’amélioration de la qualité de vie des retraités, des aînés et des proches aidants ainsi que pour faire valoir leur contribution au sein de nos communautés.

La TRARA est composée d’organismes communautaires, d’associations, de regroupement, d’établissements publics et d’entreprises privées regroupant ou offrant des services aux retraités, aux aînés et aux proches aidants et qui y délèguent un représentant. Des personnes retraitées ou aînées peuvent également y participer sur une base individuelle.

Les membres qui la composent sont solidaires sur les valeurs à respecter. Ils mettent en commun leurs connaissances et leurs efforts pour mieux comprendre les enjeux ainsi que pour mettre en oeuvre et promouvoir des projets qui concernent la communauté. Ils veillent à ce que les réalisations soient guidées par la mission et la vision de la TRARA.